Comment renforcer vos muscles abdominaux inférieurs pour soulager les flatulences et pour la réparation primaire des fistules

Comment renforcer vos muscles abdominaux inférieurs pour soulager les flatulences et pour la réparation primaire des fistules

L’incontinence fécale est un problème courant qui doit être traité lorsque vous avez des exercices de renforcement musculaire. L’incontinence est due au fait que les muscles de votre plancher pelvien ne sont pas aussi forts ou ne conservent pas le même tonus qu’ils devraient l’être. L’urine s’écoule alors, ce qui peut être gênant et irritant. Ce problème se produit chez les femmes plus que chez les hommes et il touche des personnes de tous âges. Vous trouverez ci-dessous quelques exercices que vous pouvez utiliser pour renforcer les muscles de votre plancher pelvien.

Exercices de Kegel : C’est un exercice qui est utilisé pour renforcer le sphincter anal interne. L’idée derrière cet exercice est de renforcer les muscles qui entourent le rectum. Les exercices de Kegel vous permettent de renforcer les muscles qui vous aident à maintenir des selles fermes et stables, ce qui permet aux déchets de traverser votre tube digestif sans problème. Il est également important de renforcer ce muscle car s’il s’affaiblit, vous souffrirez d’incontinence fécale.

Exercice de continence : La continence ou contrôle strict est la troisième option pour les personnes souffrant d’incontinence. Elle nécessite que le patient reste dans la même position pendant un certain temps tout en relâchant lentement les muscles de son anus. This can help to avoid the urge to have a bowel movement until the muscle has fully relaxed.

Breath Control: Lorsque vous souffrez de flatulences, de douleurs abdominales ou de fièvre, cela peut être dû à une accumulation de gaz en excès dans votre corps. Ceci est le résultat du relâchement du muscle qui contrôle les flatulences lors d’exercices lourds. Breath control is able to stop the production of flatulence and control abdominal pain effectively.

Endoscopy: Au cours d’une coloscopie, un médecin fait un petit trou dans votre anus pour visualiser l’intérieur de votre tube digestif. Une lumière est insérée et un tube est poussé à travers l’ouverture. Par ce tube, une caméra vidéo peut capturer des images du mouvement des déchets à l’intérieur du corps. Les images vidéo sont ensuite envoyées au laboratoire pour être analysées et faire l’objet d’un traitement ultérieur.

Fistule : Les fistules sont en fait des connexions anormales qui relient des zones de la paroi du côlon à d’autres zones. La paroi du côlon se gonfle naturellement et forme une barrière entre l’intestin et le rectum. Cependant, les fistules peuvent se former sans la présence d’un problème comme l’anémie ou l’incontinence fécale. Parfois, en cas de constipation ou d’évacuation très rapide de selles dures, du sang peut s’écouler du canal anal vers l’estomac, provoquant une hémorroïde interne. Ces types d’hémorroïdes ne peuvent pas être traités par d’autres moyens que la chirurgie.

Cure abdominale rapide : Il s’agit d’un type de cure intestinale rapide où une personne subit un régime de jeûne intensif suivi d’une forte prise de laxatifs. Ce type de régime peut même durer quelques jours. Il aidera à renforcer le sphincter d’Oddi et à libérer les toxines qui sont stockées dans le corps à la suite d’une indigestion. This will ultimately result in flatulence cure.

Other Procedures: D’autres interventions chirurgicales telles que l’accouchement par voie vaginale, la réparation primaire des fistules et même l’incontinence fécale existent. Cependant, ces procédures ne peuvent être réalisées que sur des personnes souffrant de flatulences ou de diarrhées. Ni l’un ni l’autre ne peuvent être traités par les seuls exercices. Pour qu’une personne puisse vivre sans flatulences, elle doit effectuer une réparation primaire et continuer à faire des exercices régulièrement. C’est la seule façon de s’assurer que l’incontinence fécale ne reviendra pas.