Comprendre l’utilisation du renforcement musculaire par la police

Comprendre l’utilisation du renforcement musculaire par la police

renforcement musculaire 06

Dans le livre, Force de caractère : The Science and Practice of Intimidation and Influence, le Dr Burns donne un aperçu de la façon dont nous pouvons appliquer le renforcement musculaire dans divers contextes de formation. Ce livre est important car il identifie non seulement les avantages de l’utilisation de la contrainte physique, mais il explique pourquoi elle est si efficace. Les éléments clés de cette formation sont le renforcement positif, le toucher humain et la technique non violente. Elle fournit également des stratégies pour utiliser ces compétences dans des situations non conflictuelles, qui sont essentielles pour établir des relations positives.

Le principal objectif de l’utilisation de la force physique est de créer un état de domination psychologique. Cet objectif est atteint en exerçant un contrôle sur un sujet non consentant. Bien que le livre ne se concentre pas sur les techniques visant à contraindre physiquement les sujets à se conformer, il est clair que l’auteur pense que ces techniques ont un grand potentiel pour la formation des agents de police, des agents de police scolaire et du personnel de sécurité. Les services de police de tout le pays ont adopté ces techniques afin de diminuer les blessures des agents dues aux actions hostiles des suspects ou à la coopération des sujets.

La formation au renforcement positif (PRT) est conçue pour créer une relation positive entre un sujet et un agent de police. Il décrit les réponses physiques et mentales spécifiques qu’un sujet peut ressentir lors d’une rencontre avec la police. Ces réactions négatives sont causées par le manque de connaissances et d’informations sur le fonctionnement de la société. En formant la police à la PRT, ces personnes sont mieux à même de gérer des situations difficiles ou dangereuses tout en gagnant la confiance et le rapport nécessaires qui doivent exister pour obtenir la coopération.

L’idée derrière le renforcement positif est que les gens répondent plus positivement lorsqu’ils savent qu’ils seront récompensés. La force physique peut être nécessaire pour obtenir la conformité, et il peut y avoir des moments où le sujet ne peut tout simplement pas suivre les ordres. Le PRT est utilisé dans de nombreux programmes de formation différents et sert à renforcer un comportement approprié. Si un élève ne peut pas être discipliné d’une certaine manière, un enseignant peut utiliser le renforcement positif pour aider à encourager une performance correcte afin de promouvoir l’apprentissage.

Le livre traite de l’utilisation du renforcement musculaire à travers une variété de cadres de formation et le travail de la police ne fait pas exception. Le livre décrit l’utilisation des composantes visuelles, auditives, olfactives, tactiles et gustatives pour créer des relations positives entre le sujet et le policier. L’auteur utilise des termes spécifiques qui sont pertinents pour l’application de la loi et la façon dont chaque type de formation peut bénéficier de chacun. Cela inclut l’étude de l’anatomie humaine et de la psychologie en relation avec le comportement humain. Les aspects physiologiques et psychologiques de notre comportement sont étroitement liés et peuvent être affectés par la formation.

Le livre se termine par la description de l’application des techniques de PRT à une variété de différentes applications de formation. De nombreux programmes de formation sont en cours d’élaboration et utilisent la méthode de formation à l’exécution positive. De nombreux départements mettent en œuvre cette formation dans leurs programmes de formation existants. Cela augmente l’efficacité et contribue à réduire les coûts tout en créant de meilleures relations entre les policiers et les citoyens. Le travail de la police devient un domaine plus difficile et l’utilisation de la PRT contribue à rendre le travail de la police plus efficace.

.