Entraînement de la force des quadriceps sans Matriel

Entraînement de la force des quadriceps sans Matriel

Il existe de nombreux exercices qui peuvent être faits pour aider à renforcer la force de vos quadriceps. Ces exercices sont bons pour vos quadriceps, mais ils ne peuvent pas faire le travail si vous ne les avez pas correctement échauffés. Si vous n’utilisez pas un banc de musculation, alors vous devez inclure un certain type de musculation dans votre régime d’entraînement. Voici comment vous pouvez le faire sans jamais quitter votre maison.

quadriceps strength training without matriel

Les presses à haltères peuvent être effectuées en demandant à quelqu’un de s’allonger sur un banc et en vous permettant de vous allonger en travers de lui. Vous pouvez vous accrocher aux haltères en enroulant une serviette autour d’eux, puis en les tirant d’entre vos bras de manière à ce que vous vous appuyez sur la serviette. You can alternate back and forth.

Another way to warm up your quadriceps is with leg presses or lunges. Les presses à jambes peuvent être effectuées en s’allongeant à plat sur un banc tout en tenant un haltère dans chaque main. Avec une jambe en avant, avancez vers l’haltère et pliez les genoux pour soulager l’avant de votre corps. Vous plierez ensuite votre jambe opposée et soulèverez le poids aussi haut que possible.

Les saltos peuvent être effectués de manière similaire à la presse à jambes, mais cette fois, vous soulèverez le poids derrière vous au lieu de l’amener vers l’avant. Marchez jusqu’à la barre d’haltères avec vos pieds écartés de la largeur des épaules et les jambes légèrement fléchies. Laissez le poids pendre sur vos mollets, puis descendez-le jusqu’à votre poitrine dans un mouvement lent et contrôlé. Cela doit être fait lentement et délibérément afin de ne pas aller trop vite ou d’essayer de terminer l’exercice.

Maintenant que vous savez comment échauffer vos quadriceps, vous devez savoir comment faire de la musculation. Cela signifie que vous devez faire des squats et des soulèvements morts au lieu de les faire un par un. La principale différence est que vous ne devez pas trop vous fatiguer et faire travailler vos quadriceps avec des poids lourds. Vous pouvez toujours varier les exercices pour créer des quantités variables de difficulté.

A part l’utilisation des exercices décrits ci-dessus, il y a d’autres choses que vous pouvez faire pour vous aider à développer vos quadriceps et développer votre force globale. Une bonne façon de le faire est d’effectuer des squats et d’autres exercices cardiovasculaires tels que des sprints. Ceux-ci augmenteront votre rythme cardiaque et votre métabolisme pour la suite de la musculation. Une autre option consiste à utiliser des équipements de résistance tels que des câbles et des poids libres. Cela vous permettra de cibler différents groupes de muscles en même temps, ce qui augmentera vraiment vos résultats de musculation. Enfin, buvez beaucoup d’eau pour maintenir votre corps hydraté, ce qui vous aidera également à prévenir les blessures et à brûler les graisses plus efficacement.

.