Les 2500 calories à consommer pour prendre du poids fonctionnent-elles vraiment ?

Les 2500 calories à consommer pour prendre du poids fonctionnent-elles vraiment ?

On dirait qu’à chaque fois que vous allumez la télévision, on fait de la publicité pour une page de prise de poids. Vous devez vous demander pourquoi tant de personnes sont désireuses de perdre du poids. Il doit y avoir une vraie raison pour laquelle tant de gens veulent perdre du poids parce que toutes les publicités que vous voyez vous disent que vous pouvez le faire. La question que vous vous posez est la suivante :  » Si ces personnes perdent du poids, pourquoi ne pourrais-je pas le faire ? « 

Je sais exactement pourquoi vous vous posez cette question. La plupart d’entre nous connaissent le principe de base selon lequel il existe deux façons de perdre du poids. Vous pouvez soit choisir de manger moins pour devenir plus mince, soit choisir de faire de l’exercice pour brûler plus de calories. La page sur la prise de poids vous dira qu’en mangeant plus, vous allez prendre du poids. Ils peuvent vous dire qu’en faisant plus d’exercice, vous allez prendre du poids, mais ils ne vous disent pas la vérité.

Si vous suivez un régime depuis un certain temps, vous savez que lorsque vous commencez un régime, vous vous mettez à un régime très faible en calories. Vous constatez alors généralement que vous ne consommez pas assez de calories pour fonctionner et que vous prenez du poids. Les personnes au régime ne savent pas qu’elles ne font que masquer le fait qu’elles ne consomment pas assez de calories pour fonctionner. Si vous êtes comme ces personnes au régime, vous continuerez à suivre un régime jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif de perdre du poids.

Il y a une nouvelle page de prise de poids qui attire beaucoup d’attention et qui dit aux gens qu’en mangeant plus, ils vont bientôt prendre du poids. On appelle cela le régime de déplacement des calories. Vous vous demandez peut-être comment quelque chose d’aussi simple peut entraîner une prise de poids. Le régime de déplacement des calories vous dit que votre corps peut doubler ses calories en une demi-heure en changeant ce qu’il mange.

Ce régime exige que vous mangiez certains aliments à certains moments de la journée. Le problème est que si vous ne respectez pas le régime, vous ne prendrez pas de poids. Si vous essayez de tricher sur ce régime, vous constaterez rapidement que vous n’aurez plus de poids. Même si vous parvenez à tricher, vous reprendrez probablement le poids assez rapidement.

Le régime de déplacement des calories ne fonctionnera que si vous restez dans le programme jusqu’à ce que vous atteigniez le gain de poids souhaité. Il existe de nombreuses critiques sur ce système et la plupart sont positives. La plupart des critiques positives proviennent de personnes qui ont utilisé le système lorsqu’elles prenaient du poids et ont trouvé que cela fonctionnait pour elles. Il se peut qu’il ne fonctionne pas pour vous. Avant de commencer à utiliser ce système, lisez toutes les informations disponibles et assurez-vous qu’il s’adapte à votre style de vie et qu’il fonctionnera pour vous.

.