Les avantages de l’entraînement de la mâchoire

Les avantages de l’entraînement de la mâchoire

Si vous cherchez un moyen d’améliorer l’apparence générale de votre visage tout en augmentant simultanément la force des muscles de votre mâchoire et de votre cou, vous avez peut-être rencontré des informations sur l’entraînement de la mâchoire. L’entraînement de la mâchoire est une technique courante utilisée par les chirurgiens plasticiens, le plus souvent pour les patients qui ont subi une blessure à la mâchoire. Cette procédure peut renforcer votre mâchoire et aider à prévenir les blessures à l’avenir. Ce type de chirurgie peut également être très bénéfique pour les patients qui rencontrent des problèmes au niveau de l’os de leur mâchoire supérieure ou inférieure. Le renforcement de la mâchoire peut également contribuer à améliorer l’apparence de votre sourire, en particulier si vous avez laissé tomber vos dents.

Pendant la période de formation de la mâchoire, un chirurgien esthétique manipulera vos os et tissus externes et internes pour les renforcer. Pendant que ce processus se déroule, vos muscles faciaux seront également renforcés. Il est important de noter que ce type de chirurgie faciale ne corrige pas les problèmes d’alignement de votre mâchoire ou la forme de votre visage. Au lieu de cela, il vous aide simplement à maintenir les caractéristiques alignées naturelles de votre mâchoire et à améliorer l’apparence de vos traits faciaux.

La période d’entraînement de la mâchoire dure généralement entre deux mois et deux ans. Généralement, vous ressentirez un inconfort minimal pendant la procédure et après, bien qu’un gonflement et des ecchymoses puissent être présents après le traitement. La période de récupération peut durer entre trois et six mois, en fonction de la rapidité avec laquelle vous commencez à guérir. Cependant, au bout de quelques semaines, la plupart des patients déclarent que leur mâchoire a l’air radicalement meilleure.

Pendant votre traitement chirurgical, le chirurgien aura probablement recours à la liposuccion pour améliorer l’apparence de votre menton et de votre gorge. Une petite incision sera faite dans votre lèvre supérieure, où le chirurgien fera ensuite une minuscule coupe sous votre menton. L’incision s’élargira ensuite en se rapprochant de l’indentation de votre lèvre supérieure et inférieure. Votre chirurgien insérera ensuite un tube en plastique transparent à travers les incisions et reliera l’extrémité du tube à vos narines, ainsi qu’à l’extrémité de votre lèvre supérieure.

Une fois votre formation de la mâchoire terminée, votre mâchoire n’aura plus besoin de compenser des dents mal alignées, car vous aurez corrigé l’alignement de votre mâchoire. Dans le cadre de vos soins postopératoires, vous aurez la possibilité de continuer à pratiquer de bonnes habitudes d’hygiène bucco-dentaire, comme le brossage régulier des dents et l’utilisation du fil dentaire. En plus de ces aspects importants des soins post-chirurgicaux, vous pouvez également choisir de suivre des cours de yoga ou de méditation pour détendre votre esprit et votre corps. Par exemple, de nombreux patients signalent leur capacité à s’endormir et à rester endormis après leur intervention, ce qui soulage souvent la douleur et le gonflement associés à la formation de la mâchoire.

Si vous êtes intéressé par une formation de la mâchoire, vous devez contacter votre dentiste local de Portland Oregon pour planifier une consultation. Pendant ce temps, votre dentiste examinera votre cas et déterminera s’il est un candidat approprié pour la procédure. Si c’est le cas, il vous demandera de remplir un simple formulaire de demande contenant quelques informations de base sur l’état de votre mâchoire et vos souhaits quant aux résultats de votre traitement. Dans le cadre de votre régime post-traitement, il vous sera conseillé de consulter votre professeur de yoga local de Portland Oregon afin d’étirer et de renforcer vos muscles dans la zone, ce qui contribuera davantage à la réduction de la douleur associée à votre traitement.

.