REGLEMENT INTERIEUR

Le règlement intérieur est un document officiel émis par Body Health.
Le non-respect de ce dernier peut valoir l’exclusion définitive du centre Body Health, sans remboursement de votre forfait, ni de votre adhésion même si encore valable.

1 – Conditions d’accès

– Avant chaque cours vous devez réserver votre séance que vous pouvez faire de différentes manières :

– le site internet : www.body-health.fr
– l’application Body Health
– Facebookmessenger : Body-Health
– Téléphone au 06.83.94.13.37

– Aucun membre ne peut entrer en cours sans un cours réservé au préalable. Tout cours non décommandé 24h à l’avance sera décompté du forfait.
– Il n’est pas autorisé de continuer à s’entraîner dans les différents espaces une fois le cours terminé. Le Coach EMS est prié de sortir le dernier après avoir vérifié la propreté de la salle.
– Le centre se réserve le droit de modifier le planning à certaines périodes de l’année, sans que cela ne constitue une rupture d’engagement.
– La ponctualité est requise afin d’éviter de perturber les autres participants soyez présent 5 à 10 min avant l’heure de la séance, l’accès au cours peut être refusé si le retard est supérieur à 5min de l’heure de début du cours.
– Un membre peut se voir également refuser l’accès au cours si le Coach EMS estime que son attitude est nuisible ou inadaptée.
– Tous les Coach EMS ou les responsables de l’administration sont habilités à vous faire des remarques concernant la bonne application du règlement intérieur.

 

2 – Règlement / règles de sécurité et hygiène

Le membre déclare se conformer au présent règlement, y adhérer sans restriction ni réserve et respecter les consignes suivantes:
– Une tenue spécifique est obligatoire pour la pratique de l’EMS.
– Les chaussures doivent être propres et strictement réservées à l’usage de la salle.
– Il est interdit de fumer ou Vapoterà l’intérieur du club.
– En dehors des cours, les salles doivent être libérées de toute présence. Les personnes extérieures, d’une séance découverte bénéficiant d’une invitation d’adhérentsont soumises au même règlement que les membres inscrits. Les personnes invitées par un adhérent seront sous leurs responsabilités.

 

3 – Vestiaires / dépôt

– Les vestiaires vous permettent de stocker vos affaires et vos sacs ne doivent pas être entreposés dans les salles de cours.
– Il est interdit de se changer dans les salles, couloirs ou WC. Il y a des enfants et certaines règles sont à suivre.
– Body Health décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol dans l’enceinte du centre.

 

4 – Attestation / certificat médical

– Fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport en salle et la pratique de l’électrostimulation est fortement recommandé.
– Le membre atteste que sa condition physique et son état de santé lui permettent de pratiquer le sport en général, et plus particulièrement d’utiliser les services, les activités, le matériel et les installations proposés par le centre, dont il reconnaît avoir une parfaite connaissance.
– L’adhérent doit signaler tout changement de son état de santé qui pourrait compromettre la pratique des activités proposées.

 

5 – Responsabilité civile / dommage corporel

Le centre est assuré pour les dommages engageant sa responsabilité civile et celle de ses intervenants conformément à l’article 37 de la Loi du 16 Juillet 1984.
Cette assurance a pour objet de garantir le club contre les conséquences pécuniaires de la responsabilité encourues au titre de dommages causés à autrui du fait de l’exploitation: dommages corporels, matériels, immatériels…
La responsabilité du centre ne pourra être recherchée en cas d’accident résultant de l’inobservation des consignes de sécurité ou de l’utilisation inappropriée des appareils ou autres installations. De son côté, le membre est invité à souscrire une police d’assurance Responsabilité Civile personnelle, le couvrant de tous les dommages qu’il pourrait causer à des tiers, de son propre fait, pendant des activités du centre.